@ Ma smala et moi: Une revenante ...

6 janv. 2014

Une revenante ...

Avant tout chose, surtout avant qu'il soit trop tard, je vous souhaite une merveilleuse année 2014, pleine de joie, de bonheur, de satisfactions à tous points de vue. Que vos rêves se réalisent, vos envies prennent forme et que les petits ou gros nuages se tiennent loin de vous !

Ceci fait, désolée de vous avoir "abandonné" pendant un si longue période (même si tout est relatif, on s'entend bien).

J'avais, naïvement, imaginé pouvoir bloguer pendant les deux semaines écoulées, pensant même prendre un peu d'avance sur mes billets (une fois n'est pas coutume). Que nenni !

Des "petits plats" qui grandissent et veillent de plus en plus tard (même si c'est de manière échelonnée), un papa "petit plat" qui travaille dès le début de la nouvelle année, des déplacements à travers le pays pour rendre visite à nos familles, autant de raisons qui m'ont tenue éloignée de mon ordinateur (mais pas de FB et Instagram, on ne peut pas être parfaite ^__^).

Sans que cela ne me gêne plus que ça, au final. Cette pause était la bienvenue, je crois.

J'ai apprécié de ne plus être irrésistiblement attirée par mon écran, de jouer avec mes enfants, de me retrouver seule sur le canapé avec eux, lovés les uns contre les autres, pour regarder des dessins animés ou quelques films cultes (si je vous dit que j'ai les chansons de Mary Poppins en tête depuis plus d'une semaine, vous me croyez ?).

Me voici donc de retour pour une nouvelle année, durant laquelle j'espère tenir un rythme plus ou moins régulier sur ce blog, sans pression. Continuer à faire de belles rencontres virtuelles et à faire des découvertes.

J'ai aussi pris la décision (je n'aime pas les résolutions, je ne les tiens jamais ^__^) de me remettre au sport après près de 8 ans d'arrêt. Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais c'est l'un de mes objectifs à très court terme. Histoire de me sentir mieux dans mon corps un peu malmené par mes grossesses successives. Tiens, c'est une bonne résolution pour Milie du blog C'est quoi ce bruit. J'y participe officiellement, en espérant tenir le rythme hebdomadaire.

Et si, cette année, je pouvais trouver l'étincelle qui ferait que ma vie professionnelle prenne une nouvelle forme, je serais comblée.

Sur ces bonnes paroles, voici donc un petit retour en images sur ces deux dernières semaines :

Des couchers de soleil qui font rêver

Des heures passées à jouer tous ensemble

Une nuit très attendue

850 kilomètres avalés en 5 jours ! Heureusement, les paysages sont magnifiques

Des repas à n'en plus finir

Des moustaches et des loups de sortie le soir du 31 décembre

Des jouets qui trouvent une utilisation insoupçonnée

Faire la course avec son parrain

Gniiiiiiiii ! Après 7 ans et demi de coupes masculines

Des promenades digestives au grand air après plusieurs jours de pluie

7 commentaires:

  1. Bonne année à toi et à ta jolie famille, plein de belles choses pour vous tous! Tu as eu bien raison d'en profiter avec tes enfants, c'est l'essentiel.
    Le mien ne veille jamais le soir, comme il ne fait plus de sieste depuis très longtemps et qu'il se dépense la journée, il tombe de fatigue le soir il se couche entre 19h30 et 20h15 du coup on a toutes nos soirées.
    Bonne reprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Plus de siestes ici non plus, mais ça ne les empêche pas de ne pas être fatigués le soir. Bon, en contre-partie, nous avons enfin eu des grasses matinées jusqu'à 9h00 ;-)

      Supprimer
  2. Bonne année à toi et à toute la famille Petits Plats. J'espère que ta reprise du sport se passera bien et que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses sur ton avenir professionnelle. En attendant, j'adore la photo du jeu (c'est quoi d'ailleurs ?), celle des paysages de ta belle Suisse, celle avec avec ta puce dans le cosy (ou la poussette) et, bien sûr, celle avec les couettes (il me semble que tu attendais ça avec impatience). :) Contente de te retrouver mais ravie aussi que tu ais passé de doux moments avec les tiens. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci et merci ;-)

      Le jeu s'appelle Chromino et il est vraiment super. En plus, il a une valeur sentimentale pour moi, donc j'aime beaucoup y jouer avec les enfants.

      Supprimer
  3. Bon retour par ici ! Bonne année à toute la famille :-)
    Comme Carole, je me demandais ce qu'était ce jeu :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pareillement !

      J'ai répondu à Carole ;-) Il s'appelle Chromino.

      Supprimer
  4. Aaah, le beau ciel suisse ! J'ai adoré les 2 jours passés en été, j'y reviendrai volontiers :) Bon retour et bonne année !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...