@ Ma smala et moi: ♥ 7 ans ♥

7 juin 2015

♥ 7 ans ♥

Quand l'aîné a une passion, le deuxième suit de près
(ou vice-versa) ^^

Mon warrior, mon guerrier.

Celui qui a tant chamboulé ma vie, notre vie jusqu'alors préservée.

Celui qui nous a fait nous rendre compte que non, ça n'arrive pas qu'aux autres

Celui qui remplit maintenant notre vie et qui personnifie le mot volonté et courage.

Mon petit bonbon fourré : plein de force à l'extérieur avec un coeur tout tendre ♥

Celui qui se donne toujours à fond, dans tout ce qu'il entreprend (bon, qu'on s'entende, il râle quand même pour les tâches quotidiennes ^^). 

Celui qui irradie un petit quelque chose qui fait que tout le monde l'apprécie et qu'il est le "bourreau des coeurs" auprès des jeunes demoiselles de sa classe.

Celui qui a plein de potes et qui s'entend bien avec tout le monde.

C'est celui de mes enfants qui me ressemble peut-être le plus, physiquement parlant, mais, en terme de caractère, je me vois bien souvent en lui (pour les bonnes choses et les moins bonnes, hum … hum ... ^^) et ça me projette bien des années en arrière.

Il ne supporte pas l'injustice et le non-respect des règles. Perd tous ses moyens quand cela se produit. Pour éviter au maximum que cela se produise, il joue à la police quand son entourage (frères-soeur ET copains) franchit les limites. 

Il se change 4 fois par jour en fonction de la météo (il n'en pouvait plus d'attendre l'arrivée du beau temps et des t-shirts/shorts ^^) ou de son humeur. Grâce à lui, mes piles de linge prennent des proportions hallucinantes ^^

C'est lui aussi qui a plein d'idées, improvise des jeux, des activités dans lesquels il emmène bien souvent le reste de la fratrie. Et comme il est fédérateur, il joue aussi bien avec son grand frère qu'avec son frère et sa soeur plus petits.

Il est naturellement magnifique (mode "mère totalement objectif" - ON) et je n'imagine pas un instant ma vie sans sa présence à mes côtés. Son histoire m'a donné une bonne leçon et me pousse vers l'avant quand le moral flanche parfois.

Je l'aime de tout mon coeur et même si ce n'est pas un petit garçon aussi câlin que le reste de la fratrie, je crois que c'est réciproque ^^

Happy 7 MonsieurA !

Je te souhaite le meilleur et bien plus encore !

LOVE - LOVE - LOVE ♥ ♥ 

1 commentaire:

  1. Et ben cette fois-ci je pleure ♥ Joyeux anniversaire à ton fils ♥♥ 7 ans quel bel âge

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...