@ Ma smala et moi: Ça casse les briques #3 : La bataille de Saleucami (75037)

25 juin 2015

Ça casse les briques #3 : La bataille de Saleucami (75037)

Pour ma 3ème participation à ce rendez-vous mensuel de Maman Clémentine, je continue de vous faire découvrir la collection de LEGO Star Wars de MonsieurM et MonsieurA. Ça manque un peu de couleurs et de mignonitude à mon goût, mais je suis quand même super heureuse qu'ils manipulent les petites briques avec plaisir et dextérité.


Leurs anniversaires respectifs étant à peine passés, ils ont fait "le plein" de nouvelles boîtes parmi lesquelles celle que je vais vous présenter aujourd'hui qui est un cadeau de mon frère (fan lui aussi de la saga ^^).


Il s'agit d'un ensemble qui présente la "bataille de Saleucami", un épisode de la Guerre des Clones avec 4 figurines : 3 droïdes et un soldat BARC.



Le soldat BARC est un clone spécialisé dans la conduite des speeders BARC, des engins capables d'avancer à une vitesse incroyable sur tous les types de terrains. 


A cause de la rapidité de leur "monture" les soldats BARC portent un casque spécial qui leur permet d'avoir une meilleure vue et de ne pas être déconcentrés par ce qui se passe autour d'eux (source : starwars-universe.com)


Un set idéal pour ceux (ou celles ^^) qui voudrait commencer une collection car pour un prix somme toute raisonnable, il y a plusieurs éléments de décor, des figurines de droïdes et deux vaisseaux, un STAP et un vaisseau de la République avec un clone.

Nom : La bataille de Saleucami  Référence : 75037   Collection : LEGO Star Wars   Âge : 7-12 ans   Nombre de pièce : 178   Prix : 17 euros 89 chez Amazon

6 commentaires:

  1. Wahou comme tu causes bien le Star Wars toi. Je suis impressionnée. :) Blague à part, c'est hallucinant comme cette collection est développée avec des dizaines de sets à tous les prix. Contente de voir que tes petits gars sont à fond. :) Merci d'avoir participé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein dis ^^ Google est mon ami ! Parce que, sincèrement, j'ai l'impression que mes boys parlent chinois, parfois ...

      Supprimer
  2. Mes filles ne serai pas fan, mais mon neveu serai fou il est dingue des legos star wars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A titre personnel, je trouve ça un peu déprimant, ça manque un peu de paillettes ^^ Mais mes garçons en sont ravagés, donc j'essaye, tant bien que mal, de les suivre dans leur passion ...

      Supprimer
  3. Rien que pour ces Lego, mon homme regrette de ne pas avoir eu de garçon :p Notre fille n'est pas trop attirée par cet univers :/ Pourtant moi j'adore^^ Ce set est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Mon Mari ne s'intéresse absolument pas aux LEGO, ni à Star Wars … Ca a dû sauter une génération ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...