@ Ma smala et moi: Être heureux selon MonsieurM

5 sept. 2015

Être heureux selon MonsieurM

Après avoir vécu en short et t-shirt (ou en maillot de bain) tout l'été, le temps des derniers jours m'a rappelé à la triste réalité.

MonsieurM a de l'eau à la cave et les manches de ses pulls ont rétréci au lavage !!!

Mon fils aîné est comme les belles plantes : du soleil et de l'eau fraîche et vas-y que je pousse à vitesse grand V.

S'il y a une chose qui me tient à coeur, en tant que maman d'une famille "nombreuse", c'est que mes enfants soient habillés correctement. Ne me demandez pas pourquoi je fais cette fixation, si ce n'est peut-être des exemples pas toujours très positifs autour de moi.

Oui mais voilà. Je viens de reprendre le boulot, je n'ai toujours pas de nounou pour me libérer quelques précieuses heures minutes, je fais le taxi plusieurs fois par semaine et la prochaine "accalmie" dans mon planning n'est pas prévu avant la fin de la semaine prochaine (2 petites heures pendant que - j'espère - MinstinguetteL sera à la maternelle).

Bien, bien, bien.

Dans les cas d'urgence, Internet est mon ami ^^ et comme MonsieurM grandit, je lui ai proposé de faire son choix sur un de mes sites préférés, celui d'Esprit. Pourquoi je l'apprécie particulièrement ? Pour la qualité des vêtements, les coupes et les tailles qui vont parfaitement à mes petits gars "spaghetti" et, aussi, parce que la livraison et les retours sont gratuits !

Voici en un coup d'oeil sa petite sélection :

Un choix de sweats dans les tons que j'aime beaucoup le voir porter
Un sweat à capuche à porter avec son t-shirt préféré



Deux nouveaux jeans parce que "la ceinture est trop" belle et de nouvelles chaussures qui ressemblent à celles de son copain L. Comme quoi, les goûts, ça tient à peu de choses ^^

Pour lui donner un peu de courage pour cette année importante, il a aussi eu la possibilité de m'accompagner faire des achats de livres pour ma "rentrée" de bibliothécaire dans ma boutique chouchou (impossible de sortir les mains vides ...). 

Il a un peu hésité entre une BD ...


... et un documentaire consacré à la seconde guerre mondiale (la pomme toussa toussa), un de ses deux grands centres d'intérêts du moment (il en connaît parfois plus que moi !)


Au final (surtout après avoir lu près des 3/4 de la BD pendant que je discutais avec la libraire ^^), son choix s'est porté sur le 2ème.

Et, enfin, pour faire plaisir à tous mes petits gars qui ont été plutôt chouettes pendant les vacances, j'ai installé la version complète de Lego Star Wars sur mon IPad. Je crois, qu'à leurs yeux pour le coup, j'ai été la meilleure maman du monde entier ^^, même si, maintenant, il va falloir respecter les règles d'utilisation ...

Des nouveaux habits, un nouveau livre et un nouveau jeu, je crois qu'il n'en faut pas beaucoup plus pour que mon MonsieurM soit heureux. 


2 commentaires:

  1. Très belle sélection. Le tee-shirt avec le tigre plairait à Lulu, ça lui rappellerait Fort Boyard je pense hihi. Le livre documentaire a l'air passionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre est même peut-être un peu trop passionnant ... Ca nous joue des tours :-(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...